Foot Forumial Parisien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Foot Forumial Parisien

Forum des inscriptions du foot forumial.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Résumé du premier match; 16 juin 2007

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
St4rdust
Admin
St4rdust


Nombre de messages : 62
Localisation : Versailles City . 7-8 ne prend pas la fuite :(
Date d'inscription : 17/06/2007

Résumé du premier match; 16 juin 2007 Empty
MessageSujet: Résumé du premier match; 16 juin 2007   Résumé du premier match; 16 juin 2007 Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:01

Après des longueurs de trajets différents pour tous et avoir espéré des Adros Petros et autres pseudo en os, nous voilâmes, tous à la gare de St Germain en Laye. Etaient présent, Emo, Tanner, Wohs, Ratru, Lutece, Lasacr, Api et un pote à lui, et moi Dust :ok:


Apres une longue marche ( http://www.hiboox.com/image.php?img=g6ytzxa3.jpg de gauche a droite Ratru Lasacr Lutece Wohs Tanner Dust Api et son pote) , arrivé au stade de St germain, sur un synthétique comme du billard. Wohs fait tâter de son pied gauche d’entrée !
Puis ensuite match contre des darons sur demi-terrains ! Je sors un p’tit bon on joue en 3-3-2 et la « Ok tg t’es pas dans FM Sad « . L’équipe fut :d)
Goal : Tanner Puis Moi puis Wohs Puis Emo puis Lasacr puis Ratru.
Défense : Tanner Ratru Lutece
Milieu : Emo a droite ou a gauche, Lasacr en 9/12 moi en 8 ou en 9 et le pote de api coté droit, qui lâcha quelque caviars tout de même.
Attaque : Devant on retrouva Lasacr et Wohs et parfois Api.


Analyse personnelle qui n’engage que moi :
Arrow Tanner aka Miguel : Arrière droit tout le match ou gardien au début, gros match des montées incessantes et un couloir bien bloqué, de bonnes combinaisons, et un beau raté. 7/10
Arrow Ratru aka Arthur : Bon match en mi 5 mi 6, des tacles énormes ! Et une bonne présence dans l’axe, pris parfois dans le dos. Sort une claquette du bout des doigts au but assez énorme! 7/10
Arrow Wohs aka Cesc : Match discret malgré deux buts, des ouvertures de qualités, tu me donne deux buts dont un tout fait ! Un parade énorme aux buts alors qu’il était masqué ! Il a fait tâter du pied gauche avec des bonnes transversales. 6.5/10
Arrow Lutece aka Guigui ou Ian Harte : L’homme du match, énorme présence en défense centrale, a pas perdu un duel du match et des têtes toujours décisives, des relances propres et un but d’une mine en force pour couronner le tout ! 9/10
Arrow Lasacr aka Dribbleman ( http://www.hiboox.com/image.php?img=yat7607z.jpg ) : Bon match mais porte un peu trop la balle, il ne mentait pas quand il disait qu’il dribblait bien le bougre, il a un peu trop porté le ballon mais a donné quelques bonnes balles, et il met un but dantesque en éliminant 4 joueurs dans l’axe après moult crochets et petit pont pour mettre une Mancini du gauche. 7.5/10
Arrow Emo aka Emo : Excellent match sur els cotés un vrai ailer comme on les aime, il marque quelques 3 buts et autant ou plus de passes décisives. Il lâche des bons caviars ou ya plus qu’a pousser au fond. Bonne défense, bon esprit. 8/10
Arrow Api aka Golum : Il met un doublé le bougre, un gros coffre malgré son gabarit golumesque, il bien joué mais contre des darons il a eu du mal. Il s’est bien battu, s’est bien donné, mais a perdu pas mal de ballons. 6/10
Arrow Pote d’Api : un bon joueur au look assez improbable ! Une crête de fashion monstrueuse mais il joue bien. Il score son petit but et lâche pas mal de caviars sur son coté droit 7 ou 7.5/10
Arrow Dust aka L’aboyeur : J’ai pas du fermer ma gueule une seule seconde, j’en met trois au fond et 4 a coté, quelques ratés Djibril Cissèsque dont des balles ou ya plus qu’a pousser Sad 3 buts sur des passes de Emo et Wohs ou deux fois ya plus qu’a pousser et un dernier but sur un centre de Lasacr un remise de la tête de Wohs et j’arrive comme un Steven Gerrard des grands soirs pour envoyer une minasse des familles au fond des filets, tendues et inratable ! Un but à la Paul Scholes Sad

On gagne le match sur un sublime 14-13, les darons d’en face, arrêtant le match devant notre ténacité a toute épreuve. Une belle performance collective et une bonne défense malgré les 13 buts encaissés, il faut dire aussi que les adversaires étaient bien fort Sad

14 Buts :
3 – Emo , Dust
2 – Woh, Api, Lasacr
1 -, Lutece, Pote de Api.

Apres un retour sur St Germain a pince, nous avons bu un coup dans un bar lambda et Wohs grand seigneur a invité tout le monde.

Photos diverses :
Wohs Pense à la vie et Tanner la jour Adu Sad http://img505.imageshack.us/my.php?image=cimg0095iz4.jpg
Lutece et Ratru qui se relaxent. http://img174.imageshack.us/my.php?image=cimg0093fd9.jpg Et a droite les fesses de Lasacr.
De droite a gauche, Dust Ratru tanner Wohs Emo Lutece http://img525.imageshack.us/my.php?image=cimg0105wy4.jpg

Merci a tous et a bientôt :ok:


Emo ---> Wohs, a quand un pied gauche ??


Dernière édition par le Dim 17 Juin - 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://foot-forumial-paris.forumgaming.fr
Wohs

Wohs


Nombre de messages : 12
Age : 36
Localisation : Fleury
Date d'inscription : 17/06/2007

Résumé du premier match; 16 juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: Résumé du premier match; 16 juin 2007   Résumé du premier match; 16 juin 2007 Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:05

Et moi qui pensais que tu allais augmenter ma note Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
St4rdust
Admin
St4rdust


Nombre de messages : 62
Localisation : Versailles City . 7-8 ne prend pas la fuite :(
Date d'inscription : 17/06/2007

Résumé du premier match; 16 juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: Résumé du premier match; 16 juin 2007   Résumé du premier match; 16 juin 2007 Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:06

Edite la toi même, modérateur lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://foot-forumial-paris.forumgaming.fr
Emoglobin

Emoglobin


Nombre de messages : 19
Age : 37
Localisation : Conflans
Date d'inscription : 17/06/2007

Résumé du premier match; 16 juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: Résumé du premier match; 16 juin 2007   Résumé du premier match; 16 juin 2007 Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:09

manque quand même les smileys de Jv.com Sad


Sinon, encore une fois très bon résumer, et pret a remettre ca quand vous voulez, et quand je peux aussi :ok:
Revenir en haut Aller en bas
Adrian-Mewtwo

Adrian-Mewtwo


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 17/06/2007

Résumé du premier match; 16 juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: Résumé du premier match; 16 juin 2007   Résumé du premier match; 16 juin 2007 Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:35

Vraiment sa donne envie de faire un foot avec vous les gars Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résumé du premier match; 16 juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: Résumé du premier match; 16 juin 2007   Résumé du premier match; 16 juin 2007 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résumé du premier match; 16 juin 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Compte Rendu du Match 2] Samedi 23 Juin 2007
» Match 4, le Dimanche 22 Juillet 2007 ?
» Match 6, Samedi 15 Septembre 2007. Qui pour ?
» [Compte Rendu du Match 5] Samedi 28 Juillet 2007
» [Compte Rendu du Match 3] Samedi 14 Juillet 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Foot Forumial Parisien :: Rubrique à brac du foot forumial :: Les matchs, organisation et résumés.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser