Foot Forumial Parisien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Foot Forumial Parisien

Forum des inscriptions du foot forumial.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Compte Rendu du Match 2] Samedi 23 Juin 2007

Aller en bas 
+5
api
Bennet
Waninho-Tanner-Dempsey
AllenIversonDitJoju
Emoglobin
9 participants
AuteurMessage
Emoglobin

Emoglobin


Nombre de messages : 19
Age : 37
Localisation : Conflans
Date d'inscription : 17/06/2007

[Compte Rendu du Match 2] Samedi 23 Juin 2007 Empty
MessageSujet: [Compte Rendu du Match 2] Samedi 23 Juin 2007   [Compte Rendu du Match 2] Samedi 23 Juin 2007 Icon_minitimeDim 24 Juin - 0:20

Salut tout le monde !

Bon je ne ferai pas le compte rendu de ce foot, je laisse le maitre en la matière s'en charger !!

Je tiens juste a signaler qu'on a tenu 4 heures non stop, qu'on a enchainé deux matchs, qu'on s'est fait un bon resto ( Cool ) et que voila !!

Merci a ceux qui sont venus !



http://images0.hiboox.com/images/2507/ftoric35.jpg


http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=oed3dytp.jpg
Revenir en haut Aller en bas
AllenIversonDitJoju




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 18/06/2007

[Compte Rendu du Match 2] Samedi 23 Juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: [Compte Rendu du Match 2] Samedi 23 Juin 2007   [Compte Rendu du Match 2] Samedi 23 Juin 2007 Icon_minitimeDim 24 Juin - 0:25

Et que je me suis blessé ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Waninho-Tanner-Dempsey




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 17/06/2007

[Compte Rendu du Match 2] Samedi 23 Juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: [Compte Rendu du Match 2] Samedi 23 Juin 2007   [Compte Rendu du Match 2] Samedi 23 Juin 2007 Icon_minitimeDim 24 Juin - 0:40

LOL carrément ça taplapoz Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bennet




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/06/2007

[Compte Rendu du Match 2] Samedi 23 Juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: [Compte Rendu du Match 2] Samedi 23 Juin 2007   [Compte Rendu du Match 2] Samedi 23 Juin 2007 Icon_minitimeDim 24 Juin - 0:56

tu t'es fait quoi?
Revenir en haut Aller en bas
api




Nombre de messages : 15
Age : 32
Localisation : Herblay
Date d'inscription : 18/06/2007

[Compte Rendu du Match 2] Samedi 23 Juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: [Compte Rendu du Match 2] Samedi 23 Juin 2007   [Compte Rendu du Match 2] Samedi 23 Juin 2007 Icon_minitimeDim 24 Juin - 1:10

c'était cool
Revenir en haut Aller en bas
Adrian-Mewtwo

Adrian-Mewtwo


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 17/06/2007

[Compte Rendu du Match 2] Samedi 23 Juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: [Compte Rendu du Match 2] Samedi 23 Juin 2007   [Compte Rendu du Match 2] Samedi 23 Juin 2007 Icon_minitimeDim 24 Juin - 13:05

Sa à bien claquer ce foot Smile Par contre pendant le deuxieme match j'en connais trois surtout qui était mort de chez mort ^^
Revenir en haut Aller en bas
St4rdust
Admin
St4rdust


Nombre de messages : 62
Localisation : Versailles City . 7-8 ne prend pas la fuite :(
Date d'inscription : 17/06/2007

[Compte Rendu du Match 2] Samedi 23 Juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: [Compte Rendu du Match 2] Samedi 23 Juin 2007   [Compte Rendu du Match 2] Samedi 23 Juin 2007 Icon_minitimeDim 24 Juin - 13:20

Adrian-Mewtwo a écrit:
Sa à bien claquer ce foot Smile Par contre pendant le deuxieme match j'en connais trois surtout qui était mort de chez mort ^^

Euh qui ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://foot-forumial-paris.forumgaming.fr
St4rdust
Admin
St4rdust


Nombre de messages : 62
Localisation : Versailles City . 7-8 ne prend pas la fuite :(
Date d'inscription : 17/06/2007

[Compte Rendu du Match 2] Samedi 23 Juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: [Compte Rendu du Match 2] Samedi 23 Juin 2007   [Compte Rendu du Match 2] Samedi 23 Juin 2007 Icon_minitimeDim 24 Juin - 13:56

Si quelqu'un peut m'envoyer le résultats des deux matchs , scores buteurs et passeurs ^^ en mail ca serait génial ! Very Happy


ira78_27@hotmail.com afro merci
Revenir en haut Aller en bas
https://foot-forumial-paris.forumgaming.fr
ronaldinho9265

ronaldinho9265


Nombre de messages : 12
Age : 33
Localisation : 92
Date d'inscription : 19/06/2007

[Compte Rendu du Match 2] Samedi 23 Juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: [Compte Rendu du Match 2] Samedi 23 Juin 2007   [Compte Rendu du Match 2] Samedi 23 Juin 2007 Icon_minitimeDim 24 Juin - 13:58

5-2 au deuxieme match déjà
Revenir en haut Aller en bas
Adrian-Mewtwo

Adrian-Mewtwo


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 17/06/2007

[Compte Rendu du Match 2] Samedi 23 Juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: [Compte Rendu du Match 2] Samedi 23 Juin 2007   [Compte Rendu du Match 2] Samedi 23 Juin 2007 Icon_minitimeDim 24 Juin - 14:00

St4rdust a écrit:
Adrian-Mewtwo a écrit:
Sa à bien claquer ce foot Smile Par contre pendant le deuxieme match j'en connais trois surtout qui était mort de chez mort ^^

Euh qui ? lol!

Emo, Toma et Moi, toi t'a quand meme eu encore la force pour courir mais nous non lol!
Revenir en haut Aller en bas
ronaldinho9265

ronaldinho9265


Nombre de messages : 12
Age : 33
Localisation : 92
Date d'inscription : 19/06/2007

[Compte Rendu du Match 2] Samedi 23 Juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: [Compte Rendu du Match 2] Samedi 23 Juin 2007   [Compte Rendu du Match 2] Samedi 23 Juin 2007 Icon_minitimeDim 24 Juin - 14:02

Moi mes membres ne repondaient plus non plus Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Adrian-Mewtwo

Adrian-Mewtwo


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 17/06/2007

[Compte Rendu du Match 2] Samedi 23 Juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: [Compte Rendu du Match 2] Samedi 23 Juin 2007   [Compte Rendu du Match 2] Samedi 23 Juin 2007 Icon_minitimeDim 24 Juin - 14:07

ronaldinho9265 a écrit:
Moi mes membres ne repondaient plus non plus Crying or Very sad

Ouais en gros on était tous mort mais vous deux vous arriviez encore à courir un peux lol!
Revenir en haut Aller en bas
ronaldinho9265

ronaldinho9265


Nombre de messages : 12
Age : 33
Localisation : 92
Date d'inscription : 19/06/2007

[Compte Rendu du Match 2] Samedi 23 Juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: [Compte Rendu du Match 2] Samedi 23 Juin 2007   [Compte Rendu du Match 2] Samedi 23 Juin 2007 Icon_minitimeDim 24 Juin - 14:10

Bah moi t'en que y'a du ballon je jous en fait Razz
Revenir en haut Aller en bas
St4rdust
Admin
St4rdust


Nombre de messages : 62
Localisation : Versailles City . 7-8 ne prend pas la fuite :(
Date d'inscription : 17/06/2007

[Compte Rendu du Match 2] Samedi 23 Juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: [Compte Rendu du Match 2] Samedi 23 Juin 2007   [Compte Rendu du Match 2] Samedi 23 Juin 2007 Icon_minitimeDim 24 Juin - 17:23

Arrow Compte rendu du foot forumial du Samedi 23 Juin 2007.

Apres être allé chercher Whos a Paris Austerlitz, Emoglobin, Ronaldinho9265, Wohs et moi-même, sommes partis de la gare de Lyon direction : St-Germain en Laye.
Après un McDo dégueux enfilé, et avoir retrouvé l’immense Président. Retour sur le lieu de rendez vous, en ayant auparavant acheté une balle pour l’occasion, le capitaine ayant oublié la sienne chez lui Sad
Etaient présent sur les coups de 14h10 :

-Emo
-Wohs
-President
-Ronaldinho9265
-ST4RDUST
-Younes783
-Joju
-Adrian-Mewtwo
-Petros
-Pausanias
-Api
-Lutèce78

A savoir 12 nolifes bien présent Smile Après avoir attendu Tanner nous sommes partis vers le terrain et après la demi heure de marche désormais légendaire, nous sommes arrivés au terrain synthétique de St-Germain.
Et là, quelle fut pas notre surprise de voir tout les terrains jouables occupés par des bambinos de 10 ans voire moins Smile Bref, après une longue attente, environ 30 minutes, les terrains se libérèrent et nous pûmes enfin jouer ! Après les traditionnels centres et têtes devant le but et les pitreries de Wohs, nous avons pu commencer à jouer en ajoutant deux joueurs du coin, Martin et Ludovic.

Sept contre Sept sur demi-terrain, les deux équipes furent séparées de la sorte.

Arrow Equipe 1 : Wohs, api, Emo, Lutèce, ST4RDUST et Ludovic et Martin.
GB : Dust
Def : Ludovic et Lutèce
Milieux : Api et Emo
Attaque : Martin et Wohs

Arrow Equipe 2 : Joju, Adrian-Mewtwo, Younes783, President, petros, Ronaldinho9265 et Pausanias.
GB : Pausa
Def : President et petros
Milieux : Joju Younes et Ronaldinho
Attaque : Mikeul en solo, ou plutôt esseulé ^^

La partie démarre et d’entrée President met els choses au point avec un modèle de tacle appuyé sur la cheville d’Emo ! 20-25 bonnes minutes d’observations ou les attaques sont nombreuses mais la concrétisation nulle, grâce aux merveilleux gardiens que sont Pausa et moi-même ^^
L’équipe 1 ouvre la marque par Emo, puis la 2 reviens au score pour arriver à 2-2. L’équipe 1 prendra l’avantage pour arriver à la mi-temps sur le score de 4-3.
Après avoir bu et posé, Martin s’éclipse et Api passe donc dans l’équipe 2 et Pausa viens dans l’équipe 1. C’est alors que la machine Pausa se met en route, puis qu’il sort le grand jeu et après un déboulé de 50 mètres entrecoupés d’un petit pont puis débordement d’anthologie, il dépose un caviar devant le but pour le 6-3, Ludovic ayant auparavant porté la marque a 5-3 pour l’équipe 1. Sur un contre emmené par l’incroyable api, petros parvient réduire l’écart d’un frappe puissante, 6-4.
Mais c’était sans compter sur Pausa, qui après un nouveau déboulé coté gauche reviens intérieur et place une frappe enroulé, à la Thierry Henry ! Pour porter l’estocade a 7-4 !
Fin du match.

Analyse personnelle et notes (qui n’engagent que moi !)

Exclamation Equipe 1 :
Arrow Emo aka Lamps ou Becks ou Emo : Encore un bon match, solide appliqué, deux buts et deux passes, une bonne parade aux buts. Moins de stats mais meilleur que samedi dernier. Attentif et collectif, précieux. 8/10
Arrow Wohs aka Cesc ou Viens a Chinon ou Synthé : Lui aussi meilleur match, il a terminé de rire et il s’est mis à jouer sérieusement. De bonnes déviations dans les pieds ou dans la course comme d’habitude et plus de présence aux duels. 7.5/10
Arrow Lutèce aka Guigui ou Ian Harte : Un bon match derrière, appliqué et solide, des interventions justes et des relances propres, perd quelques ballons bêtes. Termine le match devant pour marquer son but ! 8/10
Arrow Api aka Jean-Phi : Un match discret, peu de ballons touchés, mais de l’envie, de la présence dans les duels, de bon échanges sur les cotés et une bonne endurance pour toujours coller au ballon. 7/10
Arrow Ludovic aka rien du tout ou 10 : Un gars du coin, très bon, devant ou derrière, très technique dribbleur, relanceur, rapide bref un bon joueur. 8/10
Arrow Martin aka Croqueur : Un croqueur de première ! Dribbleur comme son pote mais il lâchait jamais le ballon, il met un but raccroc deuxième poteau et rate deux buts sur 2 caviars de moi-même ! Le truc qui fait enrager ! 7/10
Arrow Dust aka Aboyeur (mais moins que la dernière fois) ou Celtic Bhoy : moins bon que le premier match, une finition encore Cissèsque dont un contrôle du bas ventre a 80 centimètres du but. Si on ne marque pas sur mes offrandes je peux plus rien faire moi Sad ! Moins gueulard que la dernière fois mais un peu beaucoup quand même.

Exclamation Equipe 2 :
Arrow Joju aka AllenIverson ou Trapèze en mousse ^^ : Match discret, il a essayé a droite a gauche devant derrière, mais rien y a fait ! Très très solide tout de même, et collectif. 7/10
Arrow Pausa aka Thierry Henry encore : Pour moi l’homme du match, quinze mille parades en première période et deux actions de folies en seconde. Solide en 5 et appliqué, très fort aux buts, le match parfait. 9/10
Arrow Mikeul aka meilleur gardien que buteur^^ : Débute le mach seule en pointe avec toujours deux lascars sur le dos, il a eu du mal à se mettre en position. Quelques tirs placés cependant et des combinaisons de qualité. Très bon aux buts, des ballons bien boxés ! 7/10
Arrow Ronaldinho aka Nasri ou Fifa Street : Gros match, grosse activité, meneur de jeu de l’équipe 2, offre des solutions, demande le ballon, l’exploite bien, une bonne technique individuelle. 8/10
Arrow Younes aka Dribbleman : Un match discret malgré une grosse présence dans l’axe du terrain, de bons dribbles chaloupés et une bonne qualité de passe. Un gros but sur une belle frappe. Devrait demander plus souvent le ballon. 7.5/10
Arrow President aka Peyo ou Keane ou Gattuso ou Barton : Un match sobre, souvent esseulé en défense, a du s’imposer au physique parfois et placer sa grande taille dans les airs. Très solide et collectif et bon placement. 7.5/10
Arrow Petros aka FMman ou « Latéral gauche ce ma plait bien » : Assez discret aussi surtout en première mi-temps, s’est un peu cantonné à rester bien en place a gauche. Il a préféré monter plus souvent en deuxième période, grand bien lui en a pris puis qu’il signe un but d’un frappe puissante sur un bon contre d’Api. 7/10

25 Buts sur deux matchs :

5 – Emo
3 – Dust, Wohs
2 - Api, Lasacr, Ronaldinho9265, Lutèce
1 – petros, Younes783, Pausanias, Ludovic, Martin et Pote de Api.

Match plaisant et animé un score plus faible que la semaine dernière mais agréable à jouer. Vint ensuite le départ de beaucoup de monde vers 18h00. A noter un « Bogoss le pull ! » d’Api en direction de son père :s Restait alors Emo Wohs Mikeul Joju Ronnie et Moi.

Démarre alors un second foot, horrible a cause des jambes sans énergie, je passerai le score et le déroulement du match, simplement Emo amis un but sympa et Joju et sorti sur blessure et Wohs a fait quelques parades Cassilasiènne. Puis départ de Mikeul mewtwo vers 19h30.

Direction St Germain centre ville pour les cinq derniers mousquetaires, posés à la terrasse d’un bar, on commande 4 diabolo grenadine Sad et une Stella. Je vous laisse relier la commande avec le propriétaire qui va bien.
Puis on s’est translaté au restaurant d’a coté pour diner encore a cinq, c’était excellent très convivial. 22h00 rentre puis Emo 10 minutes plus tard. Restent Ronnie Wohs et Moi dans le train jusqu'à la Gare de Lyon. Bref je prends le train de minuit et je suis chez moi a une heure cinq du mat ^^ merci tom Sad

Voila merci beaucoup a vous tous d’être venu en nombre, c’est évidemment à refaire une nouvelle fois. A bientôt. afro bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://foot-forumial-paris.forumgaming.fr
Emoglobin

Emoglobin


Nombre de messages : 19
Age : 37
Localisation : Conflans
Date d'inscription : 17/06/2007

[Compte Rendu du Match 2] Samedi 23 Juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: [Compte Rendu du Match 2] Samedi 23 Juin 2007   [Compte Rendu du Match 2] Samedi 23 Juin 2007 Icon_minitimeDim 24 Juin - 17:30

Quel talent dans la rédaction de ce compte rendu, un avis neutre, une critique dantesque ! !

J'adore !

Evidemment que c'est a refaire bounce


Question a Peyo : J'ai la cheville bleue, c'est normal Question
Revenir en haut Aller en bas
St4rdust
Admin
St4rdust


Nombre de messages : 62
Localisation : Versailles City . 7-8 ne prend pas la fuite :(
Date d'inscription : 17/06/2007

[Compte Rendu du Match 2] Samedi 23 Juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: [Compte Rendu du Match 2] Samedi 23 Juin 2007   [Compte Rendu du Match 2] Samedi 23 Juin 2007 Icon_minitimeDim 24 Juin - 17:48

Merci Laughing


lol Peyo le tacle des deux pieds ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://foot-forumial-paris.forumgaming.fr
ronaldinho9265

ronaldinho9265


Nombre de messages : 12
Age : 33
Localisation : 92
Date d'inscription : 19/06/2007

[Compte Rendu du Match 2] Samedi 23 Juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: [Compte Rendu du Match 2] Samedi 23 Juin 2007   [Compte Rendu du Match 2] Samedi 23 Juin 2007 Icon_minitimeDim 24 Juin - 17:57

Super rédaction pour ce compte rendu Smile

"A noter un « Bogoss le pull ! » d’Api en direction de son père :s" Une bonne barre de rire pour ceux qui étaient là Cool
Revenir en haut Aller en bas
St4rdust
Admin
St4rdust


Nombre de messages : 62
Localisation : Versailles City . 7-8 ne prend pas la fuite :(
Date d'inscription : 17/06/2007

[Compte Rendu du Match 2] Samedi 23 Juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: [Compte Rendu du Match 2] Samedi 23 Juin 2007   [Compte Rendu du Match 2] Samedi 23 Juin 2007 Icon_minitimeDim 24 Juin - 22:10

Quelques photos de la troisième mi-temps.


https://2img.net/h/oi15.tinypic.com/6c3igdz.jpg

Martial qui joue le mec VIP.



https://2img.net/h/oi15.tinypic.com/661sqyw.jpg

Joju la pause beau gosse Smile ( il se trouve gros^^)



https://2img.net/h/oi8.tinypic.com/6ah0up3.jpg

Tomä le boulet qui pose une question au moment de la photo.



https://2img.net/h/oi16.tinypic.com/4tfpd1h.jpg

Tom et Emo qui, enfin, posent pour votre photographe préféré.



https://2img.net/h/oi15.tinypic.com/6bvfonm.jpg


Martial et Joju ( qui ne simule pas une blessure Smile )



https://2img.net/h/oi15.tinypic.com/4pkn98h.jpg

Belle photo compromettante ! La photo s'est prise au moment de la mise en place !



https://2img.net/h/oi18.tinypic.com/4uyoazc.jpg

Les quatres lascars aux diabolos grenadine ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://foot-forumial-paris.forumgaming.fr
Emoglobin

Emoglobin


Nombre de messages : 19
Age : 37
Localisation : Conflans
Date d'inscription : 17/06/2007

[Compte Rendu du Match 2] Samedi 23 Juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: [Compte Rendu du Match 2] Samedi 23 Juin 2007   [Compte Rendu du Match 2] Samedi 23 Juin 2007 Icon_minitimeDim 24 Juin - 23:29

Putain, je suis mieux apres un coup de tondeuse moi ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Pausa

Pausa


Nombre de messages : 20
Age : 39
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 18/06/2007

[Compte Rendu du Match 2] Samedi 23 Juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: [Compte Rendu du Match 2] Samedi 23 Juin 2007   [Compte Rendu du Match 2] Samedi 23 Juin 2007 Icon_minitimeLun 25 Juin - 1:20

homme du match Cool


j'arrive a allé de temps en temps sur ce forum mais souvent ca bug Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Pausa

Pausa


Nombre de messages : 20
Age : 39
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 18/06/2007

[Compte Rendu du Match 2] Samedi 23 Juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: [Compte Rendu du Match 2] Samedi 23 Juin 2007   [Compte Rendu du Match 2] Samedi 23 Juin 2007 Icon_minitimeLun 25 Juin - 11:17

j'ai pas compris aussi comment l'équipe 1 pouvait gagner 4-3 contre l'équipe 2 alors que j'ai été au goal tout la mi temps et que j'ai pris que 2 buts par wohs et le mec qui était pas du forum Crying or Very sad

il y avait 3-2 a la mi temps pour l'équipe 2 et l'équipe 1 a gagné le match a la fin Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Compte Rendu du Match 2] Samedi 23 Juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: [Compte Rendu du Match 2] Samedi 23 Juin 2007   [Compte Rendu du Match 2] Samedi 23 Juin 2007 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Compte Rendu du Match 2] Samedi 23 Juin 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Compte Rendu du Match 5] Samedi 28 Juillet 2007
» [Compte Rendu du Match 3] Samedi 14 Juillet 2007
» [Compte Rendu du Match 4] Dimanche 22 Juillet 2007
» Match 6, Samedi 15 Septembre 2007. Qui pour ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Foot Forumial Parisien :: Rubrique à brac du foot forumial :: Les matchs, organisation et résumés.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser